HIGH5 partenaire nutrition officiel du team BORA – hansgrohe

Publié le 13/01/2017

L’équipe de cyclisme allemande BORA – hansgrohe a choisi HIGH5, leader en nutrition sportive au Royaume Uni comme fournisseur nutrition officiel.

Les cyclistes utiliseront toute la gamme de produits innovants HIGH5 qui a scientifiquement prouvé qu’elle améliorait les performances sportives.

Pour la saison 2017, l’équipe allemande inscrite au World Tour a signé avec plusieurs cyclistes comme le Champion du Monde Peter Sagan, le Champion de Pologne sur route et meilleur grimpeur du Tour de France 2016, Rafał Majka et le cycliste Allemand Marcus Burghardt

BORA – hansgrohe revendique le « ride natural », avec une performance naturellement optimisée par une alimentation saine et une bonne santé, comme les bases fondamentales pour une performance durable et un succès sportif.

« Nous étions très excités à l’idée d’avoir été contacté par l’équipe BORA – hansgrohe. Ils comprennent l’importance de la nutrition et leur philosophie « ride natural » a fait échos à la nôtre. Notre gamme de produits contient uniquement des ingrédients naturels. Nous sommes confiants qu’HIGH5 les aidera à obtenir de meilleures performances tout au long de l’année. » Wendy Lee, manager HIGH5.

Ralph Denk, manager du team BORA – hansgrohe ajoute : « Un point important de notre philosophie est de fournir aux cyclistes les meilleurs aliments et la meilleure nutrition. Il est très important pour nous d’avoir des produits d’excellente qualité. Avec HIGH5, nous avons trouvé un partenaire qui partage cette approche, cette passion et j’en suis très heureux. Un régime alimentaire destiné à améliorer la santé est important pour n’importe quel athlète, des amateurs aux professionnels. Une bonne nutrition est bénéfique pour votre santé et votre performance.»

BORA – hansgrohe démarrera sa saison WorldTour au Santos Tour Down Under le 17 janvier en Australie.

Photos : @BORA – hansgrohe/ Ralph Scherzer