Guide VTT >>

GUIDE CYCLISME >>

GUIDE MARATHON >>

GUIDE TRIATHLON >>

Guides de nutrition avancés

Tests indépendants

De nombreux tests menés par des scientifiques du sport indépendants ont démontré que, comparé à d'autres marques de nutrition, utiliser les guides de nutrition avancés High5 le jour même d'un événement sportif permet aux sujets de courir (en moyenne) : 

• 26 % plus loin (à la même vitesse) 

• 5 min 45 secondes plus vite sur une épreuve chronométrée d'environ 64 km

• avec une puissance plus élevée de 15 %

Afin de bénéficier des bienfaits des boissons 2:1 à base de fructose et de caféine, vous devez les utiliser correctement. Les guides de nutrition avancés High5 sont spécifiques au sport, ils couvrent toutes les principales distances d'épreuve et fournit une stratégie de nutrition pas-à-pas en fonction de votre propre poids.

High5 est un leader en nutrition pour performances sportives 

Nos barres, gels et boissons alimentent bon nombre des meilleurs athlètes du monde. Nous allions les derniers développements des sciences du sport à nos années d'expérience en course pour créer des produits qui vous aideront à atteindre une performance optimale, quelles que soient vos capacités. 

High5 a développé pas-à-pas des guides de nutrition spécifiques à VOTRE poids, sport, distance d'épreuve et rapport entre les conditions météorologiques du jour de l'épreuve et la transpiration. Démontré par des athlètes lors de nombreux événements les plus difficiles au monde. Ces guides peuvent donner d'excellents résultats.

Activités de moins de 90 minutes : 

Les glucides sont une source d'énergie qui vous permet de courir avec puissance ce qui rend votre activité sportive agréable. Bien que votre corps n'ait qu'une réserve de glucides limitée, celle-ci est normalement suffisante pour une course de moins de 90 minutes. 

Pour des activités de moins de 90 minutes, vous n'avez besoin, en général, que de boire des boissons contenant des électrolytes pour rester HYDRATÉ. Un produit comme High5 ZERO est idéal.

Activités de plus de 90 minutes :

Les réserves limitées de glucides de votre corps peuvent s'épuiser après 90 à 120 minutes d'exercice faisant ainsi chuter votre énergie. Lorsque vous participez à une séance d'entraînement ou à une course de plus de 90 minutes, vous devez vous concentrer sur l'HYDRATATION et l'ÉNERGIE

Alimenter votre corps avec un gel ou une boisson énergétique vous aidera à maintenir votre performance et vous fournira l'énergie supplémentaire dont vous avez besoin pour apprécier les dernières étapes d'une séance d'entraînement ou d'une épreuve plus longue. Autre avantage : vous vous sentirez moins fatigué le lendemain d'une séance d'entraînement ou d'une épreuve difficile, surtout si vous utilisez un produit APRÈS SPORT tel que les boissons de récupération High5 Protein Recovery.

Les informations contenues dans ce document sont, à notre connaissance, exactes à la date de publication. Rien dans le présent document ne constitue de garantie, explicite ou implicite. Il en va de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que le produit soit adapté au besoin. Le contenu peut changer sans préavis.